L’alimentation est devenue un paramètre très difficile à contrôler de nos jours. L’une des conséquences liées à une mauvaise alimentation est que de nombreuses personnes deviennent obèses. Une étude effectuée il y a seulement quelques années a révélé qu’au moins 50 % des femmes et 60 % des hommes étaient dans une situation de surpoids. Certaines personnes en surpoids ne se rendent même pas compte que leur situation peut leur causer des préjudices irréparables. Les symptômes flagrants de l’obésité ne se manifestent que durant un temps relativement court. Mais cette condition anormale dans laquelle l’organisme se retrouve peut endommager certains organes de manière lente et peut finir par causer la mort si aucune mesure n’est prise. 

De nombreuses solutions permettent de brûler des graisses. La pratique régulière du sport constitue un moyen sûr de perdre les calories en surplus. Mais il faut souligner que ce n’est pas toujours facile pour les personnes obèses de se mettre à la pratique régulière du sport. La majorité d’entre elles finit par abandonner après quelques jours d’exercices. En cause, des douleurs partout dans le corps et une grande fatigue. Encore faut-il réellement avoir du temps à consacrer à des séances de remise en forme. 

L’une des méthodes pour perdre des graisses, quel que soit le volume que vous aurez stocké, est de consommer un complément alimentaire. Il s’agit de petites gélules faciles à avaler et qui vous apportent de nombreux bienfaits. Mais il en existe tellement sur le marché que le choix d’une gélule efficace et fiable est devenu un exercice complexe. Plusieurs critères entrent en ligne de compte pour choisir son complément alimentaire. 

Parmi les mesures à adopter pour déterminer le supplément alimentaire qui vous convient, il faut vérifier la composition du produit, se renseigner sur son efficacité et sur les effets indésirables qui peuvent découler de son utilisation. De même, vous devez savoir comment, quand et pour combien de temps vous devez l’utiliser pour avoir les résultats souhaités. Voici notre avis sur l’un de ces produits que vous trouverez facilement sur le marché. Il s’agit du complément alimentaire PrimeShred. 

Notre volonté de présenter spécialement ce produit relève de sa popularité grandissante sur le marché, de ses composants efficaces et entièrement naturels, mais aussi de l’absence d’effets indésirables connus associés à son utilisation. Dans notre avis, vous découvrirez ce qu’est réellement PrimeShred, sa composition détaillée, son fonctionnement, mais également des recommandations sur son utilisation. 

PrimeShred : qu’est-ce que c’est ? 

Le complément alimentaire PrimeShred est un brûleur de graisses très efficace dont l’usage est destiné aux hommes qui souhaitent perdre du poids. C’est un produit qui nous sort tout droit de l’atelier du célèbre fabricant américain Muscle Club Limited. L’objectif de ce dernier en concevant PrimeShred est de mettre sur le marché la clé qui permet de perdre du poids de manière optimale. 

La formule présente dans ce supplément alimentaire est très efficace. Elle a pour effet d’accélérer le processus de combustion des graisses. Concrètement, PrimeShred permet de transformer les calories consommées en énergie utile à l’organisme au lieu de stocker le gras dans le corps. 

Quels sont les ingrédients présents dans PrimeShred ? 

La force de PrimeShred réside dans l’efficacité et la fiabilité de ses ingrédients. Son arsenal d’études scientifiques vient d’ailleurs confirmer cette efficacité répartie entre ses différents composants. Ce qu’il faut comprendre est que chaque ingrédient utilisé dans la fabrication de ce produit a été l’objet d’une ou de plusieurs études qui attestent de leurs effets sur la perte de poids. Voici les différents ingrédients qui composent le complément alimentaire PrimeShred. 

Le piment de Cayenne 

Le piment de Cayenne est un des nombreux ingrédients ordinaires utilisés en cuisine. Il contient une substance qu’on appelle capsaïcine. Cet élément est très réputé dans son rôle qui consiste à brûler des graisses dans le corps. La capsaïcine provoque une augmentation de la température corporelle pour favoriser la dissolution des graisses. Ce processus est appelé la thermogénèse. 

En outre, la capsaïcine a la capacité d’optimiser la conversation de la nourriture en énergie. Elle permet également de diminuer l’appétit afin d’éviter de grignoter entre les repas ou d’avaler de grandes portions d’aliments. La capsaïcine est aussi un puissant coupe-faim naturel. Une étude menée sur les qualités du piment de Cayenne met en évidence sa capacité à accroître la satiété. 

La caféine anhydre 

Il est fortement recommandé aux personnes ayant un organisme sensible d’éviter de consommer de la caféine anhydre. Cette forme de caféine ne contient pas d’eau. Il s’agit d’une version pure et concentrée de caféine. Une affirmation de la Food And Drug (FDA) laisse croire qu’une cuillère de la caféine anhydre est l’équivalent de 28 cuillères de café, une raison suffisante pour ne pas en abuser. 

La puissance de PrimeShred est due en partie à la caféine anhydre. Si vous êtes sensible ou que vous n’en consommez jamais, vous devez veiller à n’y aller que petit à petit au niveau du dosage sous peine de faire face à des réactions indésirables. 

Les effets que la caféine a sur l’organisme sont ceux dont nous avons besoin pour optimiser la perte de poids. Les voici : 

  • La combustion des graisses ; 
  • L’optimisation du niveau d’énergie afin de faire des exercices et de réaliser de belles performances athlétiques ; 
  • L’oxydation des lipides ; 
  • La stimulation du métabolisme. 

L’extrait de thé vert 

Tout le monde devrait connaître les feuilles de thé vert. Leur effet positif sur la perte de poids est si important qu’il ne serait quasiment pas tolérable de s’en passer. D’ailleurs, elles n’agissent pas que sur les graisses présentes dans le corps. Le thé vert a aussi de nombreux effets bénéfiques sur bien d’autres aspects de la santé. Pour le cas d’espèce, le thé vert s’invite afin d’accélérer la combustion des graisses et par ricochet la perte de poids. Il s’agit là de son effet thermogénique. 

Le thé vert contient un précieux élément appelé catéchine. Cette substance a un rôle important à jouer dans le processus de perte de poids, notamment dans la prévention des inflammations. Son action sur le corps vous préserve des inflammations durant vos séances d’exercices physiques. Les amateurs de musculation savent qu’un corps en forme et rempli d’énergie permet de consacrer moins de temps à la récupération afin d’atteindre plus rapidement ses objectifs. 

Une étude effectuée dans le but de connaître l’efficacité du thé à brûler des graisses a donné des résultats très intéressants. Elle révèle que les hommes examinés brûlaient 4 % de calories en plus dans les 24 heures qui ont suivi la prise de thé vert. Que se passera-t-il donc lorsque vous consommerez le complément alimentaire PrimeShred en sachant que la quantité de thé vert présente dans ce produit est supérieure à celle à laquelle les hommes ont été soumis lors de l’étude ? Le thé vert rend la combustion des graisses plus rapide et fournit un effet thermogénique. 

Le café vert 

Cet ingrédient bénéficie particulièrement d’un manque d’études scientifiques au sujet de la perte de poids. Le café vert a commencé à figurer dans les recettes de perte de poids tout récemment. Néanmoins, l’on apprend que l’ingrédient est un brûleur de graisse naturel très puissant que PrimeShred a tout intérêt à impliquer dans la fabrication de son produit. L’objectif de sa présence dans le supplément est qu’il agisse en synergie avec les autres composants. 

Toutefois, nous disposons de quelques études sérieuses dont les résultats sont encourageants. En effet, un groupe de personnes a été soumis à un usage de café vert pour noter ses effets sur la perte de poids. Il a été constaté qu’ils avaient perdu 2,47 kg de plus que les personnes soumises au placebo. Ce sont des essais qui correspondent aux critères mis en place par la FDA, l’organisme qui est responsable de l’application des règles sanitaires aux États-Unis. Cela dit, cette étude sérieuse corrobore donc l’effet brûle-graisse du café vert. 

Les vitamines B3, B6 et B12 

Les vitamines du groupe B tiennent des rôles primordiaux en ce qui concerne le maintien de l’équilibre notamment du système nerveux. À juste titre, cet aspect est essentiel à notre état physique et émotionnel. PrimeShred comporte trois vitamines appartenant à la catégorie B. 

La vitamine B3 

Cette vitamine est aussi connue sous le nom de Niacine. Elle favorise le maintien de l’insuline à un niveau jugé correct. Elle sert également à solliciter et à assurer le bon fonctionnement du métabolisme. Certaines études laissent croire qu’elle entretiendrait le cerveau et le mental dans de bonnes conditions. 

La vitamine B6 

Celle qu’on connaît aussi sous l’expression Pyridoxine HCI est d’une importance capitale dans le maintien de la forme. La vitamine B6 s’occupe (en association avec d’autres micronutriments) de régulariser notre niveau d’énergie. Ainsi, quand elle est présente en quantité suffisante dans notre organisme, nous ressentons moins de fatigue et nous nous sentons plus en forme. Aussi, la pyridoxine HCI optimise nos fonctions cognitives et booste notre motivation. La présence de cette substance dans le complément alimentaire PrimeShred est donc perçue comme une aide précieuse pour toute personne qui souhaite garder une excellente forme physique et mentale. 

La vitamine B12 

Son appellation scientifique est méthylcobalamine. Cette vitamine tient un rôle déterminant dans la production d’énergie grâce à nos propres cellules. Cela est important quand on veut perdre du poids. 

La vitamine B12 sait se rendre utile et efficace quand il s’agit de perdre les kilos supplémentaires. C’est une substance qui pérennise les fonctions métaboliques de l’organisme. Elle assure parfaitement l’équilibre du système nerveux. Elle améliore également le niveau d’énergie dans le corps. En bénéficiant de tous ces effets, vous vous retrouverez avec plus d’énergie et moins de fatigue. Vous pourrez avoir des nuits de sommeil de bonne qualité. 

En outre, la vitamine B12 influence positivement le niveau de cholestérol dans le corps. En effet, elle diminue le mauvais cholestérol tout en facilitant l’apparition du bon cholestérol. Les personnes qui adoptent des régimes exclusivement végétaliens peuvent avoir une carence en vitamine B12. En cause, l’absence totale de produits animaliers dans leurs plats. La vitamine est présente dans la quasi-totalité des produits de source animale (fromage, viande, etc.). Or, une carence en vitamine B12 ne profite pas à la santé. Cela expose les personnes ayant une carence en vitamine B12 au risque de faire face à des difficultés comme l’anxiété, la dépression, etc. 

L-tyrosine et L-théanine 

Ce sont deux molécules qu’on retrouve souvent dans les nootropiques. Vous vous demandez certainement ce qu’est un nootropique. Il s’agit d’un complément alimentaire qui exerce une action sur notre mental afin de booster nos capacités de concentration, de motivation, de relaxation, etc. 

En ce qui concerne la tyrosine et la théanine, elles agiront de concert afin de provoquer une augmentation de la concentration et de la vigilance. Elles seront aussi présentes pour nous procurer de façon naturelle une plus grande sensation de bien-être. 

Par ailleurs, ces molécules ont des propriétés sur la perte de poids. Elles génèrent un effet couvre-faim. En effet, elles donnent au cerveau l’impression que l’intestin est suffisamment rempli de nourriture, ce qui permet de ne pas sentir la faim. Cette capacité qu’ont la tyrosine et la théanine est très utile pour vous empêcher de grignoter toute la journée. 

La théanine se rapporte à l’aspect relaxation de PrimeShred. Elle se présente ainsi comme la partie relaxante du thé. En effet, ce qui fait la grande force du thé c’est sa capacité à assurer la régulation de notre système nerveux. Récapitulons. D’une part, on a de la caféine qui est présente dans le thé. De l’autre, nous avons la théanine dont la fonction est encore plus relaxante. 

Pour information, des études ont été réalisées sur la théanine afin de déterminer ses apports pour le bien-être de l’organisme. Elles ont montré que cette substance favorise la bonne gestion du taux de glucose, de protéines et de lipides dans le corps. Il a également été prouvé qu’on pourrait être plus détendu, alerte et concentré après la consommation de théanine. 

La L-tyrosine et la L-théanine participent activement à la diminution du stress et de l’anxiété à l’instar de la rhodiola. Dans le cas d’une diète par exemple, la diminution des apports caloriques et les changements d’habitude peuvent provoquer un état émotionnel instable. Ces deux nootropiques ont la capacité de réguler le mental afin de vous accompagner durant tout le périple hypocalorique. 

Le rhodiola 

Le rhodiola fait référence à une plante qui pousse dans les zones froides de la planète. On l’appelle encore l’orpin rose. Elle a de nombreuses vertus qui s’avèrent intéressantes pour le cas d’espèce. Ce qu’il faut retenir sur sa capacité à favoriser la perte de poids c’est qu’elle améliore l’endurance et les performances athlétiques de celui qui la consomme. Or c’est une qualité que nous recherchons lorsque nous faisons de la musculation en vue de perdre du poids. 

Une étude a été effectuée sur des animaux par des scientifiques afin de connaître les réels effets de cette plante sur un organisme animal. Les résultats obtenus ont révélé que le rhodiola provoque la diminution du tissu adipeux. Autrement dit, elle fait perdre du gras. Une telle donnée ne peut qu’encourager l’utilisation de l’orpin rose pour optimiser la perte de poids. 

Il semblerait également que le rhodiola lutte contre la fatigue et représente un excellent anti-inflammatoire. 

Le DMAE bitartrate (Diméthylaminoéthanol) 

Vous l’avez certainement remarqué : Muscle Club Limited tient à introduire des ingrédients qui possèdent un effet sur le mental dans son complément alimentaire. C’est d’ailleurs une caractéristique que vous ne devez jamais négliger en musculation, à plus forte raison si vous souhaitez perdre du poids. Maintenir la motivation et la concentration qu’il faut pour sauvegarder les habitudes qui militent en faveur de l’amaigrissement est une étape difficile, mais très importante. Elle doit donc retenir toute votre attention si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté. 

Le DMAE que nous retrouvons dans le supplément PrimeShred améliore les facultés cognitives et cérébrales. Ainsi, vous aurez droit à une bonne humeur, une meilleure concentration, mais aussi de meilleures facultés mémorielles. Cet élément naturel est présent dans les petits poissons bleus tels que les anchois ou les sardines. 

En se référant aux résultats de certaines études portant sur les effets du DMAE, on découvre que cet ingrédient serait en mesure d’améliorer la concentration et qu’il est aussi utile pour les individus hyperactifs. En définitive, nous retenons que le DMAE est un excellent composant qui permet de se recentrer. Il faut reconnaître qu’il possède des vertus d’apprentissage, de motivation et de réflexion. 

Pour mesurer l’importance du DMAE dans le brûleur de graisse PrimeShred, vous devez percevoir la dimension psychologique associée à la perte de poids. C’est une épreuve qui exige de la concentration et une grande motivation. 

La bioperine 

L’appellation de ce composant est beaucoup plus complexe chez le fabricant. Pour ce dernier, il s’agit plutôt de la bioperine black pepper. Vous comprendrez le bien-fondé d’une telle appellation tout de suite. En effet, il s’agit d’une substance bioperine qu’on peut trouver dans le poivre noir. La bioperine est un ingrédient naturel dont l’utilisation est très souvent réservée à la cuisine. Pourtant, cet élément est d’une grande importance dans le processus de perte de poids à condition qu’il soit combiné avec certains éléments. 

Cette molécule qui provient du poivre et du piment qu’on appelle pipérine améliore la biodisponibilité. Autrement dit, elle bonifie la capacité à assimiler les autres éléments du complément alimentaire. Pour finir, cet élément va maximiser les effets créés par les autres ingrédients du complément alimentaire PrimeShred. Elle se rend également utile dans l’optimisation de la thermogénèse, la lutte contre le diabète et la protection du foie. 

Comment fonctionne PrimeShred ? 

Le principal but du fabricant de PrimeShred est de supprimer les graisses qui se sont accumulées dans le corps. Pour ce faire, le complément alimentaire va optimiser le processus naturel de combustion des graisses et provoquer une augmentation de l’énergie. Voici les différentes fonctions de ce produit. 

Stimuler les cellules à décomposer les graisses stockées 

Le complément alimentaire PrimeShred déclenche le processus lipolyse. Il s’agit du procédé par lequel les graisses sont décomposées puis transmises au flux sanguin. De là, elles deviennent disponibles et aptes à fournir de l’énergie. PrimeShred active les enzymes et les processus hormonaux. Ceux-ci accélèrent la lipolyse et les processus par lesquels il provoque la combustion des graisses. 

La formule PrimeShred facilite l’accélération du rythme auquel les graisses se dégradent dans le corps. Pour y arriver, elle augmente l’activité d’une enzyme spécialement. Il s’agit de l’hormone-sensitive lipase, c’est elle qui est responsable de la combustion des graisses dans le corps. Augmenter l’activité de cette enzyme permet d’abaisser les triglycérides à l’intérieur des cellules adipeuses. Cela va accélérer la diminution de la quantité de graisse. 

La capsaïcine est l’un des principaux ingrédients du complément alimentaire PrimeShred. Elle provient des poivrons rouges. C’est un élément qui participe activement à l’augmentation du métabolisme naturel du corps. À son tour, le corps va augmenter une autre hormone dont l’intervention est capitale pour réduire les graisses. Il s’agit de l’adiponectine. C’est cette hormone qui contrôle la manière dont la graisse est utilisée pour fournir de l’énergie. 

Accélérer le rythme de la combustion et la transformation en énergie 

Lorsque la graisse quitte les cellules, elle se retrouve dans le sang alors que le corps en a besoin comme carburant d’énergie. L’augmentation du métabolisme et l’élévation de la température du corps vont conduire le corps à chercher naturellement d’autres sources pouvant lui fournir de l’énergie. 

Pour résumer, l’utilisation de PrimeShred vous permet de brûler des graisses 24 heures sur 24. Cela vous permet de remodeler votre silhouette en peu de temps. De même, PrimeShred permet de diminuer la quantité de graisses, mais aussi de glucides absorbés dans votre alimentation. 

Faire monter le niveau d’énergie et favoriser la concentration mentale 

Logiquement, vous devez diminuer la quantité de nourriture que vous consommez si vous souhaitez maigrir. Mais lorsque vous commencez à diminuer ce que vous mangez, il s’en suit une réduction de la dose de glucides et de calories dans votre corps. La probabilité est élevée que vous vous sentiez dans un mauvais état. Elle l’est encore plus si vous êtes dans les premiers jours de votre nouvelle expérience. 

Mais alors, que fait PrimeShred pour vous venir en aide dans une telle situation ? Eh bien, ce produit est conçu avec une puissante formule d’ingrédients qui jouent deux rôles simultanément. D’une part, ils stimulent l’énergie et la combustion des graisses et de l’autre, ils s’attaquent aux sentiments de fatigue et de léthargie qui vous donnent l’impression d’être très fatigué. 

Le thé vert et le café vert présents dans la composition de PrimeShred sont des éléments qui participent à l’augmentation de la dopamine, de l’épinéphrine et d’autres neurotransmetteurs. Ceux-ci vous permettent d’être plus alerte, plus concentré et prêt pour tenir toute la journée et celle à venir. 

Comment doit-on consommer PrimeShred ? (Posologie) 

La bouteille de PrimeShred contient 90 capsules. Elle peut vous permettre de tenir 30 jours. Le fabricant recommande de prendre 3 gélules par jour pour obtenir de meilleurs résultats. De préférence, prenez les gélules 20 minutes avant le petit-déjeuner. De même, faites l’effort de les prendre avant 18 heures. La quantité de caféine présente dans le produit peut troubler votre sommeil. La composition de PrimeShred est 100 % naturelle. Autrement dit, aucun sédatif ni composant chimique n’a été inclus dans la composition de ce produit. 

Les effets secondaires liés à la consommation de PrimeShred  

PrimeShred est un produit naturel. Aucune implication d’OGM ou autres substances à effets secondaires. Vous n’avez donc pas à craindre des réactions inattendues. Néanmoins, il serait mieux que vous ne preniez pas PrimeShred à jeun. Les mineurs ou les personnes qui ont des soucis cardiaques ne sont pas autorisés à se servir de ce produit. Les personnes sensibles à la caféine devraient l’éviter également. Mais ils peuvent commencer en prenant une seule gélule dans le but de ne pas sentir les effets. Mais nous vous recommandons de prendre l’avis d’un médecin. Pas de prise après 18 heures, sinon vous risquez de ne pas dormir correctement. 

Lieu et prix de vente de PrimeShred 

Le produit est disponible sur le site officiel du fabricant. Vous n’avez pas besoin d’une ordonnance pour vous en procurer pour deux raisons. La première est qu’il s’agit d’un complément alimentaire et non d’un médicament. La seconde est que PrimeShred ne possède aucun effet secondaire connu. Le fait que le produit ne soit disponible que sur le site du fabricant est une décision propre à ce dernier. À l’en croire, cela permet d’optimiser le prix de vente afin de rendre le produit accessible à tout le monde. C’est aussi pour éviter les cas de contrefaçon. 

Le fabricant propose 3 versions de prix d’achat de PrimeShred : 

  • 1 boîte du produit : 39,99 € + 7,95 € pour la livraison ; 
  • 2 boîtes + 1 offertes : 79,99 € ; 
  • 3 boîtes + 2 offertes : 119,99 €. 

Les avis laissés par les utilisateurs de PrimeShred 

De nombreuses personnes ont déjà essayé ce complément alimentaire. Plusieurs d’entre elles ont jugé utile de laisser leurs impressions afin d’orienter plus sagement les nouveaux acheteurs. 

Les avis positifs donnés sur PrimeShred 

Voici quelques avis positifs laissés par les utilisateurs sur PrimeShred :

Hermann 

Coucou, j’aurais voulu émettre des réserves quant à l’efficacité et les effets indésirables de PrimeShred. Mais il n’a aucun effet secondaire. Mieux, il est très efficace. À l’achat, personnellement, je l’ai trouvé un peu cher. Il y en a sur le marché qui coûte moins que ça. Mais je suppose que la qualité a son prix. Au début, je n’ai rien remarqué comme changement. Là je parle de la première semaine parce qu’à la deuxième semaine, j’étais déjà dans tous mes états. Effectivement, la caféine peut vous déranger un peu au début. Ce fut mon cas. Mais, très rapidement je suis entré dans mon bain et je suis en forme, mais aussi musclé comme je le voulais. Je précise qu’il ne suffit pas de prendre PrimeShred et attendre que ça marche. Le sport et l’alimentation ont aussi leur importance. Les trois combinés, ça donne un résultat hallucinant. Je le recommande fortement. 

Pablo Rich 

PrimeShred est un brûleur de graisse différent des autres. Il faut l’avoir utilisé pour savoir cela. L’utilisation est simple. Les gélules ne créent aucun souci dans le ventre. Je ne sais pas pour vous, mais les effets sont rapidement apparus chez moi (en l’espace de quelques jours). La livraison est top, mais il faudra la payer et quand on achète une seule boîte ça revient cher. Le mieux est de prendre deux boîtes au moins. Ainsi, c’est parti pour 30 jours à raison de 3 gélules par jour. C’est d’ailleurs la dose recommandée. 

Christoph 

Enfin un produit qui en vaut la peine. J’avoue que ce ne fut pas facile. J’ai 26 ans et je suis sportif. Mais il m’arrive de remarquer une accumulation de graisses dans les parties latérales du ventre. Vous le savez, nous les sportifs, nous n’aimons pas la graisse. Les exercices physiques n’ont pas suffi et pour y aller rapidement j’ai décidé de faire confiance à cette chose. Heureusement, j’ai eu gain de cause en un temps record. Des produits efficaces, on n’en trouve pas tout le temps, surtout sur Internet. Celui-là vaut sa réputation. Je ne peux que le recommander. PrimeShred c’est fort. 

Les avis négatifs laissés sur PrimeShred 

Louis 

Ce produit ne marche pas pour tout le monde. Je ne crois d’ailleurs plus en son efficacité. Celui qui me l’a recommandé a bien eu gain de cause, mais ça ne marche pas chez moi ? 

Donald 

Vous êtes sûrs que ce truc marche ? Voici trois semaines que je l’utilise. Toujours rien. Ça ne fonctionne pas comme je l’aurais appris. Je ne le recommande pas parce que je n’ai pas une preuve tangible de son efficacité. 

Foire Aux Questions (FAQ) 

Où le produit est-il fabriqué ? 

PrimeShred est fabriqué et mis en boîte aux États-Unis. Aucune étape de sa conception ne s’est déroulée hors du pays. L’installation du fabricant est approuvée par la FDA puis certifiée par BPF. 

Est-ce que PrimeShred est végétalien ? 

Nous confirmons que PrimeShred est exempt de tout produit de source animale. Il ne contient non plus ni gluten, ni conservateur, ni soja, ni colorant artificiel. 

Les femmes sont-elles autorisées à utiliser PrimeShred ? 

Bien sûr qu’elles y sont autorisées. PrimeShred n’est pas exclusif aux hommes même s’ils sont les acheteurs par excellence de ce brûleur de graisse. PrimeShred convient à toute personne majeure et en bonne santé qui désire perdre des calories.